Rechercher
  • Admin

La programmation complète de la 21ème édition



Festival historique de Jazz à Tanger, Tanjazz fera vibrer la ville du Détroit avec un cocktail musical qui réunira près de 30 formations de 17 nationalités et de quatre continents différents, du 22 au 24 septembre. La programmation de cette année au Palais des Institutions Italiennes (ex-palais Moulay Hafid) offrira une riche palette de styles musicaux : world music, swing, blues, soul, mais aussi de la musique latine, gnaoua, tziganes, folk et new urban jazz.


Les "pass 1 jour" sont désormais en ligne­­

Les "pass 1 jour" donnent accès à l'ensemble des 7 concerts par soir répartis sur 3 scènes, de 19h30 à 3H00 du matin. Pour profitez pleinement du festival, le “pass 3 jours" donne accès à l'ensemble des 21 concerts au Palais des Institutions Italiennes.


Tanjazz en ville

­


Tous les jours à partir de 16h00, les Zygos Brass Band, la fanfare déambulatoire vous fera redécouvrir la Kasbah de Tanger, en passant par le Petit et le Grand Socco, avec pour point de départ et d'arrivée les 2 scènes de la Kasbah : ”Scène BMCI Kasbah” et “Scène Socco Alto”.

De 18H00 à 19H30, à l’hôtel Dixil Tanger, des cours de danse gratuits sont donnés par la formation “Shake That Swing”. Suivez les pas de ces danseurs passionnés de Lindy Hop, Charleston et Swing.

La fête continue à partir de 01H00, avec les After dans les clubs de l’hôtel Rembrandt et de l’hôtel Farah. De plus, de nombreux Hot Spots : boutiques, musées, restaurants et hôtels ; au sein de la ville offriront des avantages et des réductions aux festivaliers munis de leur pass.

Et enfin, le dimanche 25 septembre, de 11H30 à 14H00, place à une ambiance chic et détendue dans trois lieux en plein air, autour de succulents brunchs, et avec comme animation, trois formations de swing / jazz.